mercredi 21 mars 2012

Le roi de Pékin


J'ai fini de lire l'avant dernier roman de marc Boulet et je vous invite vous-aussi à le lire. 
C'est un roman passionnant qui prend sont départ aux Philippines pour se terminer en Chine en passant par la Thaïlande. Je ne veux pas livrer les clés de ce roman parce que je préfère que vous le découvrez par vous même. Il y a de l'aventure, du suspens et des rebondissements. Bref tous les ingrédients à un bon roman d’aventure ou à un bon polar.
J'ai noté quelques similitudes avec l'exequatur, le roman précédent mais je n'en dirai pas plus.
Pour ma part, j'ai commencé hier soir "Les contrebandiers" du même auteur.
J'avais aimé "L’exequatur", j'ai adoré "Le roi de Pékin" et il il me semble que les romans de Marc Boulet sont de plus en plus passionnants aussi je m'attend avec "Les contrebandiers" au meilleur des romans d'aventures que l'on puisse trouver en France.
Bonne lecture !
Thierry Cumps