jeudi 4 août 2011

Je n'ai pas oublié de lire


J'ai commencé hier à lire "L'Exequatur" du journaliste - écrivain Marc Boulet.
J'avais dévoré tous ces livres "Dans la peau de...." quand j'étais plus jeune et ces livres m'avaient donné l'envie de découvrir d'autres pays, non pas comme un touriste, mais comme un autochtone, afin de partager leur vie.

Je pensais qu'il n'écrivait plus depuis qu'il avait ramené sa jeune épouse chinoise (Gloire) à Paris mais je me trompais. Il a écrit des romans, notamment "L'Exequatur" que j'ai commencé à lire hier soir avec un véritable plaisir. Je vous en parlerai dés que j'aurai terminé ce livre.

J'ai également 2 autres livres à lire : "Le fric en premier", un roman que j'ai commandé en Thaïlande et que j'ai reçu il y a quelques jours.



Et "Bienvenu en enfer", le livre témoignage de Colin Martin. Ce livre étant introuvable en Europe, je l'ai aussi commandé en Thaïlande et je le lirai dés que j'aurai terminé le roman de Marc Boulet.



Je n'ai pas oublié que j'avais promis de lire "Changez de vie en 7 jours : Les 7 étapes clés pour maîtriser votre mental, changer votre attitude, améliorer votre vie", mais c'est très difficile, je m'endort dés que je commence à lire ce livre. Je ne sait pas si ce livre apporte vraiment quelque chose, mais il est en tout cas vraiment ennuyeux.