vendredi 6 mai 2011

J'ai reçu mes 3 livres aujourd'hui

Avec un envoi en normal, je suis toujours surpris de la rapidité à laquelle je reçois mes produits quand je commande sur Amazon. Donc, j'ai bien reçu aujourd'hui les 3 livres que j'avais commandé.

Ils sont tout beaux, tout neufs, 2 petits (format livre de poche) et 1 grand.
Je viens de décider que je commencerai par "Fuck and Forget "- Journal de Pattaya dont l'auteur est Coton. Je sais de lui que c'est un parisien et qu'il aime la Thaïlande autant que les thaïlandaises.
Je me sens assez proche de l'état d'esprit de Coton pour avoir envie de commencer par son livre.

En attendant que je vous parle de ce livre (dans ce blog), vous pouvez toujours faire un tour ici : www.annuairedelafrance.net/pays_thailande.php

Et si vous voulez partir en Thaïlande, allez plutôt ici : www.annuairedelafrance.net/voyages.php