mercredi 4 mai 2011

J'ai commandé sur le site d'Amazon

Comme je vous ai promis de lire an moins 1 livre par mois et afin que vous puissiez lire les mêmes livres que moi, j'ai décidé de commander mes livres sur le site d'Amazon, ce site est accessible où que vous soyez.
Une fois que j'aurai lu les livres, je les donnerai à une bibliothèque ou à des amis.

Voici les livres que je viens de commander :
Mon compte-rendu sur ces livres sera publié sur ce blog au fur et à mesure que j'aurai lu les livres.

Les livres sur Pattaya, c'est parce que j'aime la Thailande et que j'avais envie de lire quelque chose de léger et de reposant mais en même temps d'excitant et qui me fasse vibrer comme un avant goût de l'aventure.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, jetez un coup d’œil sur mon site www.thailande-infos.fr